logo ASSURANCES CONSEILS FINANCE SASU
immobilier neuf L'analyse de nos experts
Région / ville / économie

Emplacement / quartier / programme

Le programme bénéficie d'un emplacement de choix dans un quartier calme et familial, au pied des transports en commun, des écoles et des infrastructures sportives.

Le centre de la ville se situe à tout juste 7 min à pied et les écoles à moins de 5 min (école élémentaire et collège).

La résidence "San Andrea" profite d'une belle vue dégagée sur les hauteurs de Saint-André-de-Sangonis et la vallée de l'Hérault.

Elle comprendra un îlot central végétal abritant un verger, et déclinera 51 logements du studio au 4 pièces sur 3 niveaux.

"San Andrea" bénéficie d'un parking sécurisé situé en sous-sol sur 2 niveaux ainsi que d'un parking extérieur, et la plupart des appartements dispose d'une terrasse généreuse, véritable pièce à vivre.

Des prestations soignées seront proposées :

- Ascenseur desservant tous les niveaux,
- Salles de bain aménagées d'un meuble vasque intégré, d'un miroir et d'un radiateur sèche-serviettes,
- Chauffage et production d'eau chaude sanitaire par un système de production thermodynamique grâce à des panneaux rayonnants électriques,
- Grands espaces,
- Terrasses ombragées avec vues dégagées...

Environnement immédiat

Sous forme d’un petit plateau au nord suivi d’une pente douce en direction du centre du village, le quartier du Puech propose une vue globale sur les terres environnantes.

Le site présente des vues lointaines sur les reliefs environnants : le Mont Saint Bauzille et les contreforts des Cévennes.

Le quartier du Puech se fond dans un environnement paisible, relié directement au coeur de ville de Saint-André-de-Sangonis et à proximité des transports.

Le centre du village se situe à tout juste 7 min à pied. L’arrêt de bus St Andre de Sangonis – Mémorial est à 10 min à pied.

La sortie 58 sur l’autoroute A750 est à proximité pour rejoindre Montpellier.

L'analyse du marché local

Reliée directement à un échangeur autoroutier pour l’A750 et l’ A75, la commune dispose d’une zone d’activité, l’Ecoparc La Garrigue, qui est en développement et compte plus de 60 entreprises.

Face à la forte pression démographique induisant une demande en logements toujours plus importante, le marché locatif de la commune se développe de plus en plus avec l’aménagement de 9 ha en prolongement du centre ancien par la mise en œuvre du quartier Du Puech à proximité du collège et de son pôle sportif.